Inventer et résoudre des problèmes mathématiques
Tourne les roulettes et joue à inventer des problèmes mathématiques !
Conseillé à partir de 6 ans
Paiement sécurisé
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Expédition en 24 h
Ce jeu aide à comprendre comment les problèmes sont structurés et à voir comment ils se résolvent, en fonction du niveau de connaissance de chaque enfant. Stimule le langage, la créativité, le raisonnement et le calcul, bases du développement de la pensée logique et mathématique.
Tournez les roulettes pour construire votre problème. Le problème concernera-t-il des animaux, des objets, des personnes ? Quelle opération faudra-t-il utiliser: addition, soustraction, multiplication, division ? Cherchera-t-on une partie ou un tout ?
Développé par José Antonio Fernández Bravo, expert en neurodidactique pour l’Enseignement des Mathématiques, formateur, chercheur et professeur universitaire.
Matériel : 5 roulettes (18 cm de diamètre), 42 cartes (5,5 x 5,5 cm) en carton épais. Livré dans une valisette.
Age: à partir de 6 ans
Dimensions boite : 24.5 cm x 19 cm x 7 cm
Editeur : Akros
Fiche technique
- Age minimum
- 5 - 6 ans
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