Tabladwa Le monde
Jeu interactif et auto correctif pour mémoriser les noms des pays, les drapeaux et les capitales.
Paiement sécurisé
Paiement en ligne 100% sécurisé
Expédition en 24 h
Tabladwa est un nouveau jeu interactif et auto correctif, créé par deux professeurs des écoles. Il est composé de 10 fiches perforées format A5 : 4 fiches Europe, 2 fiches Afrique, 2 fiches Amérique, 2 fiches Asie.
Sur chaque fiche perforée, figurent d’un côté le nom des pays et de l’autre soit les capitales de ces pays, soit leurs drapeaux.
La règle est très simple : un joueur pose une question et l'autre joueur, de l'autre côté de la fiche, passe son doigt dans le trou correspondant à ce qu'il pense être la bonne réponse. Le jeu peut se dérouler dans le sens pays-drapeau ; pays-capitale ou inversement.
Un jeu interactif très facile à mettre en place en classe.
Matériel : 10 fiches perforées, plastifiées et rigides (15 cm x 21 cm) ; 1 fiche carte du monde et carte d’Europe ; 1 fiche règle.
Joueurs : de 1 à 4
Editeur : Le lapin savant
10 autres produits dans la même catégorie :
Jetons carrés numérotés de 0 à 10 en bois
Puzzle Grossesse
Panneau d'affichage
28 formes en bois 4 tailles
Playmobil Sirène et Triton 71799
LaQ Jet Fighter
Ruban numérique de 0 à 1000 – 1 mètre de long
Cube à compter base 10 – Unités, dizaines,...
Avis (0)